Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Privé : Première fois mercredi 06/03 › Répondre à : Privé : Première fois mercredi 06/03
Petit retour d’expérience de ma découverte de l’exotica : à l’accueil la personne est super sympa et te mets à l’aise, il te donne les conseils pratiques et te fait une petite visite des lieux. C’est vraiment très propre et la déco est chaleureuse. Ensuite vient le moment de faire tomber le paréo, au final c’est facile parce que tout le monde est nu et que chacun a un corps avec ses atouts et ses défauts !
Les hommes sont respectueux et pas insistants, pas de mains baladeuses sans me demander mon accord (c’était un peu ma crainte) et pas besoin de se justifier, dire non avec le sourire suffit !
Au début, j’étais la seule femme présente, je sentais plusieurs regards sur moi, ça ne m’a pas mis très à l’aise. Ensuite un couple et une autre femme seule sont arrivés, ça été beaucoup plus facile pour m’ouvrir à la discussion.
En tous cas, très bonne découverte, à refaire sans hésitation !