Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Les règles des vrais libertins › À tous les initiés, Quels sont les codes dans le libertinage ? › Répondre à : À tous les initiés, Quels sont les codes dans le libertinage ?
Fidèle cliente de l Exotika, je n’ai pas à ma connaissance rencontrée de Jacques.. qui se cache derrière son écran pour déverser son venin ?
Au plaisir de vous rencontrer monsieur enfin si vous êtes vraiment un client de l Exotika avec son véritable patronyme.
Cependant, sachez que je continuerai à vous pompez l’air car j arrêterai de commenter ici lorsque je l aurai décidé ou si les investisseurs de ce merveilleux sauna libertin me le demande !
Sachez également que je n’ai aucune prétention et encore moins de prétendre quoique ce soit vis a vis de l Exotika, en dehors de ma fidélité !
De surcroît cher Jacques, pour votre gouverne les investisseurs voulaient me mettre Modératrice de ce forum, que j’ai refusé pour rester libre d écrire ou non, sans contrainte…
Qu auriez vous dit si j’avais accepté ce statut ?
J’ai beaucoup de retours positifs, preuve en est avec Mathilde par exemple et bons nombre de personnes me remerciant ici ou au sauna, sur ma bienveillance, mes conseils etc. …
D’ailleurs le staff de l Exotika me remercie aussi de faire vivre ce forum et me sollicite parfois pour faire visiter l établissement lorsqu’ils sont débordés ou bien aussi parce qu’ils me font confiance !
Et moi ça me va bien ! Ça vous dérange ? Moi ça m arrange 🤣🤣
En tout cas cher monsieur Fouchard, dommage pour vous, car j’ai la prétention de vous dévoiler que je pompe très bien, et la seule chose que je continuerai à vous faire, c’est juste de vous pompez l’air ! 🤣
Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer 🤣🤣🤣
Coquinement vôtre 🌴
Bisous gourmands 💋 à toutes et tous, sauf aux rageux et aux jaloux.
Brune, Votre dévouée 😉🌴