Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2 › Répondre à : LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2
Merci a tous pour vos mots réconfortant.
Je n en veut pas au staff qui fait de son mieux. D’ailleurs, comme je l’ai noté Gautier est intervenu et l individu à cesser de me faire chier.
Je suis une fidèle cliente de l Exotika depuis plus de 10 ans, c’est bien la première fois que je subis ça. Habituellement je dis non une fois, et on me fiche la paix.
Là hier, ce mec il ne comprenait pas… Enfin faisait semblant puisqu’il prenait tout à la rigolade jusqu’au moment où je me suis vraiment fâchée très fort.
Vu mon état d énervement hier, il aurait insisté une fois, je l’aurai gifle !
J étais tellement énervée que même la douche froide que je ne supporte jamais, car je suis frileuse …. N a eu aucun effet sur moi !
Bref, je retournerai évidemment à l exo, je ne vais pas rester sur cet épisode malheureux, mais je me dis que si c’était une femme novice qui avait subit l harcèlement que ce protagoniste m a fait subir, elle aurait été dégoûtée à jamais !!
Heureusement que ce n’est pas toujours comme ça… Soit le mec a fumé trop de substances illicites avant de venir, soit c’est le soleil qui lui a trop tapé sur la tête, ou c’est la période des vacances qui fait que les gens pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent.
Bref, je tenais à noter cette mésaventure pour faire un rappel aux hommes que nous ne sommes pas un objet sexuel et de la prévention pour les dames.
Au plaisir de retrouver la belle et gentille clientèle …
Mais croyez moi, je serai beaucoup plus intransigeante au moindre faux pas d’un lourd !!
Belle journée à tous.