Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2 › Répondre à : LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2
Bonjour à tous et à toutes,
Je vois que ce forum s’enflamme un peu, les expressions un peu « Coup de Geule » ne sont pas vraiment appropriés, je comprend la colère que vous puissiez avoir dès que les règles et surtout les valeurs du club sont dépassés,
Vôtre coup de Geule n’est autre qu’un grand rappel qui fait du bien à tous le monde de revoir un peu les valeurs que nous soutenons depuis le début de nôtre rachat de l’Exotika : Le respect, la bienveillance et surtout le consentement,
Aussi je me suis permis de renommer vôtre sujet pour qu’il puisse non seulement interpeller, mais aussi avoir l’impact que vous désirez finalement,
Bien à vous,
Julien & Alexandre de L’Exotika – Rouen
PS: Il y a une autre chose à comprendre c’est que les « lourds-dingues » ne vont pas lire vos échanges sur le Forum, L’exotika à un staff compétent pour virer sans sommation quiconque transgresse ces valeurs, il est important de savoir que vous pouvez à tout moment leur indiquer les personnes à mettre à la porte, évidement dans le respect de tous,
De gros bisous de Majorque <3