Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2 › Répondre à : LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2
Bonjour à tous,
Je viens de voir vos messages à l’instant et je souhaitais re-découvrir le club prochainement n’étant pas revenu depuis le départ des anciens propriétaires.
Aux vues de ce que je lis et moi qui adorais ce club, (j’y ai fait mes premiers pas dans le milieu il y a 5 ans) je vais retarder de nouveau l’échéance de ma venue.
Je préfère rester digne que de subir un jour où je souhaite simplement un moment de détente, des regards interrogatifs de femmes ou couples qui eux mêmes ont vécu des instants négatifs dans le club à cause d’idiots totalement irrespectueux.
Dans libertin, il y a liberté, et la première liberté que chaque personne a dans ce lieu ou ailleurs dans le milieu, c’est de dire non !!!
Le » non » est également à consommer sans modération pour les gérants, c’est le gage d’une clientèle de qualité d’esprit et de respect.
Je vous embrasse.
L.