Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2 › Répondre à : LE RESPECT LE CONSENTEMENT ET LA BIENVEILLANCE 2
Bonjour Brune,
Moi qui suis venu il y a un sacré et qui a découvert un club sympa, cool, surtout un grand respect de chacun, et des personnes avenantes, toi qui m’a accueilli, m’a fait découvrir ce club en douceur et avec gentillesse, et m’a aidé à passer le cap, je sens dans tes propos une vraie colère et je te comprends.
C’est inadmissible de harceler une personne.
Quand c’est non c’est non. Quand on vient dans un club libertin c’est pour se détendre, dialoguer, partager et pas forcément pour se taper tout ce qui bouge. Il faut un consentement mutuel, une envie réciproque. Alors toi le gros lourd ou les autres qui se prennent pour des rois, au-dessus des règles, allez voir ailleurs. Pour qui faites vous passer les hommes seuls. Ça me révolte. Les responsables, svp tenez une black liste et interdisez l’entrée a ces gros lourds.
Moi qui suis de retour dans la région et veut revenir je suis atterré que cela puisse arriver. L’après midi je n’avais jamais constaté cela. Peut-être plus calme moins de monde. Je ne sais pas.
Brune surtout reste tel que tu es. Beaucoup te connaisse et t’apprécie. Ne change rien.
A bientôt peut-être en après midi
Bruno