Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › RESPECT / CONSENTEMENT / BIENVEILLANCE › Répondre à : RESPECT / CONSENTEMENT / BIENVEILLANCE
Bien dit ma Clem
C’est une des raisons pour laquelle, je ne donnerai plus de rdv aux novices ou ceux qui sont libertins et veulent découvrir l Exotika, mais pas seule.
Vu les différentes galères rencontrées depuis quelques mois, entre celui qui m a sérieusement gonflé et manque de respect il y a quelques mois, plus un libertin que j’ai vu plusieurs fois et parce que j’avais des priorités et que je ne pouvais pas me positionner sur des weekends à l’avance selon ses disponibilités… Alors qu’ils connaissait les raisons pour lesquelles je ne pouvais prévoir à l’avance mes weekends…
Alors que j’étais contrariée par mes soucis, ce dernier m a dit regretter m’avoir tout payé… Lol
Je lui ai justement répondu que grace à moi il économisait 15€ sur son entrée et au minimum 30€ lors d’une soirée privée …
De ces faits, j’accompagne à présent ceux que je connais et avec qui je suis sûre que je n’aurai pas de galère, ni reproche… Ou seule !
Comme on dit, trop bonne trop conne, alors je mets un STOP !!!