Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › RESPECT / CONSENTEMENT / BIENVEILLANCE › Répondre à : RESPECT / CONSENTEMENT / BIENVEILLANCE
Bonjour Mourad
Cliente de l exo depuis plus de 10 ans, je n’ai rien à prouver sur mes venues et attitudes à l exo, tout comme Clem.
Ni elle ni moi, nous avons eu la prétention que l Exo nous appartient.
Pour ton info personnelle, Alex et Julien voulaient me nommer modératrice du forum. J’ai refusé pour garder une entière liberté sur mes commentaires.
Je n’ai jamais manqué de respect envers quiconque et encore moins dénigré le sauna.
Tu n’étais pas présent les deux jours de suite où nous avons été toutes les deux importunées, donc tu n as pas de jugement à porter sur la véracité de nos propos.
Maintenant, comme tu sais visiblement qui je suis, j’aimerai bien que tu te présentes à moi quand on se retrouvera le même jour dans l établissement… Decouvrir ton visage !
Derrière son écran c’est tellement facile !!
Portes tes testicules jusqu’au bout … On en discutera de vive voix … Mais sans rien de plus, évidemment…
Je me respecte trop pour que tu me touches un jour, surtout avec tes propos incorrect et irrespectueux en mon égard l’autre fois.
En attendant, je continuerai d’alimenter le forum si je le souhaite 😉
C’est pas bon la jalousie… C’est très moche !
Coquinement vôtre 🌴