Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › C’est la rentrée : qui pour me faire la classe ? › Répondre à : C’est la rentrée : qui pour me faire la classe ?
Mourad,
Je te demande d arrêter immédiatement tes propos injurieux et totalement faux sur Brune.
Brune fréquente l exo depuis 10 ans et n’a jamais profiter de lexo à titre gratuit comme tu l affirme.
Ne parle pas pour rien dire et arrête de te faire des films.
Allison et Gauthier sont des personnes extrêmement charmantes et agréables et Brune n à jamais profiter d eux pour se faire payer des consos. Être aimable et agréable ne veut pas dire profiter ou alors tu as une vision de la.vie très bizarre….
Elle n à jamais prétendu être la patronne et son comportement est des plus respectueux et honnêtes.
Au cas où tu l aurai pas compris, je suis son compagnon et je ne tolérerai plus aucunes insultes de ta part.
C’est facile de déverser sa haine planquer derrière son téléphone et un pseudo.
Tu sens le mec refoulé à 200% . Sinon je ne vois pas pourquoi tu déverse ta haine sur elle. Mais jamais tu ne l avouera par fierté. Elle t’a sûrement rejeter par le passé et vu ton comportement ce n’est pas surprenant..
Brune est une femme exceptionnelle et cest bien dommage pour toi ….
J’espère ne plus jamais avoir à te répondre…