Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › C’est la rentrée : qui pour me faire la classe ? › Répondre à : C’est la rentrée : qui pour me faire la classe ?
Bonjour,
Mince alors !!! C’est règlement de compte à OK Coral ici !
Bien que je ne sois pas responsable de la situation, ce pugilat épistolaire, est assez navrant, et me laisse dubitatif. Cette « ambiance » est-elle le reflet du monde du libertinage ? C’est assez paradoxal, car si les adeptes s’affichent les uns aux autres dans leur plus simple nudité, ils dissimuleraient la noirceur de leur âme. On se caresse dans les alcôves, et on s’étripe à l’extérieur !
Pourtant, d’après ce que j’ai lu ici même, un sauna libertin c’est fait avant tout pour se détendre et y faire de belles rencontres avec de belles personnes. Et j’ai (eu) la faiblesse de penser qu’il s’agit de beauté intérieure, la vraie, pas uniquement de celle qui dessine les courbes d’une silhouette.
Bon, c’est pas tout ça, mais dites donc les « âmes charitables » (si vous existez vraiment), vous ne voudriez quand même pas que j’aille ailleurs coincer la bulle …, et ne me dites pas, même à mi-voix, d’aller me faire voir chez les grecs… (euh non, siouplé, trop hot pour moi la can[ic]ule) !