Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › C’est la rentrée : qui pour me faire la classe ? › Répondre à : C’est la rentrée : qui pour me faire la classe ?
Bonjour Pierrick
La quantité et la qualité de mes nombreux messages ici, montrent bien que je n’ai pas une âme noircit.
La grande majorité des personnes à qui j’ai répondu ici ou au sauna, à celles que j’ai pu guider dans l’antre de l Exotika, je dirai est à 95% minimum reconnaissante de ma bienveillance et de ma gentillesse.
La perfection n existant pas, il y a toujours des insatisfaits, des jaloux, des frustrés … Que sais je ?!
Cependant, vu l acharnement que je subis actuellement… Je vais comme annoncé hier, prendre un peu de recul et me laisser porter par ma relation.
De tels propos diffamatoires et calomnieux n’ont rien à faire dans le monde libertin…
Les vrais libertins ne se comportent pas ainsi !
Les gens censés ne doivent pas laver leur linge sale en public …si encore leur linge leur appartient, chose qui n’est pas le cas en ce moment !
C’est pour cela que je vais prendre un peu de recul, tout du moins sur le forum…
J irai prochainement faire connaissance de la nouvelle équipe 😉
Coquinement vôtre 🌴