Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › 1er fois seul › Répondre à : 1er fois seul
Bonsoir Lola,
entre le correcteur orthographique et le post au mauvais endroit, je préfère le rédiger à nouveau, correctement cette fois.
Vos questionnements et craintes sont parfaitement légitimes et normales, le monde libertin est au départ une plongée vers l’inconnu.
Pour ma part j’adhère à l’idée que pour une première fois, particulièrement une femme seule, un accompagnement est une excellente chose pour avoir au moins des infos sur les codes spécifiques du milieu, et plus particulièrement des clubs.
J’ai eu l’honneur d’accueillir pour sa toute première une désormais « figure » de l’Exo qui comme vous avait effectué une démarche sur le forum.
Elle fut très satisfaite de cette première expérience, preuve en est puisqu’elle vient toujours régulièrement (si elle lit ce message elle peut en témoigner si elle le souhaite).
Auriez-vous une disponibilité un de ces soirs pour en discuter au bar de l’Exo ou ailleurs ? J’ai moi même 2h de route depuis la région parisienne (si vous êtes sur la route, je peux même vous convoyer), vous comprendrez donc aisément que j’évite l’improvisation.
Au plaisir de faire votre connaissance Lola,
Jack, 48 ans