Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Qui sera présent ? › 15/08/2024
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Black83Invité
Bonjour je serais présent jeudi 15 en début d’après-midi.(black 41 ans plutôt mince).
Qui pour me rejoindre ??😘 -
Marie et MagaInvité
Bonjour nous sommes deux femmes bi. On sera présente jeudi après midi. En espérant que tu nous plaises physiquement. S il y a d autres femmes ou d autres hommes nous sommes preneuses. On vient avant tout pour s amuser.
-
Black83Invité
Bonjour
Ok.pas de soucis…j’espère que je vais vous plaire 😉.-
Black83Invité
Vous avez un prfil sur libertic ou wyylde ?
-
Marie et MagaInvité
Pas du tout. Nous sommes des indépendantes 🤣
Quand tu es deux femmes bi tu n as pas besoin de tous ces sites. Tu verras demain ce sera l émeute pour nous attraper.
Par contre celui qui nous attrape a intérêt à nous payer un coup à boire sinon on va lui faire de la pub 😠-
Black83Invité
D’accord je vois 😅.
Mais c’est toujours bien pour des rencontres -
Henry76Invité
J’avoue il faut être galant dans le libertinage. Moi j’adore offrir des verres aux belles dames.
-
Marie et MagaInvité
Une pipe offerte à Henry76 🤣🤣
-
-
-
-
-
-
MoilInvité
Bonjour marie et maga
Je me proposerai bien de vous accompagner mais pas jeudi hélas.
Quand pensez vous pouvoir y revenir?-
Marie et MagaInvité
Ne t inquiète pas pour nous on est assez grande pour ne pas avoir peur de petits bouts tout moi qui deviennent tout dur 🤣
-
Marie et MagaInvité
Tout mou. Erreur du correcteur
-
-
ClémentInvité
Bonjour Marie et Maga, je pense venir jeudi 15 aout aprés midi. Que recherchez vous? Du sexe à plusieurs sur le grand lit en bas?
-
Marie et MagaInvité
On ne sait pas encore. Tout dépend du monde qu’il y a. Souvent on est harcelée donc il est préférable de s isoler. Même quand tu dis aux gars de ne pas toucher ils essaient quand même. Dans ce cas tout le monde est perdant. Il faut savoir calmer ses hardeurs.
-
-
ClémentInvité
Oui c est clair. Je vous comprends. Je vous posais la question car j avais discuté avec une personne s appelant Maga sur ce forum à l automne dernier(peut etre est ce vous) et elle avait parlé du grand lit en bas 😉
-
Galsen MasseurInvité
Bonjour Marie et Maga
Je suis homme Black très courtois et bienveillant, je fais des massages si vous êtes intéressé 🤑 je serai présent jeudi dans l’après midi. merci-
Marie et MagaInvité
Bonjour à toi. Je ne suis pas sûr que le massage soit notre tasse de thé. On préfère le massage fait avec la langue au bon endroit.
-
Black83Invité
😅
-
richardInvité
Bonjour Marie et Maga
Enchanté de faire votre connaissance, je vois vos messages sur le forum, je suis nouveau j’y suis allé une fois pour découvrir les lieux il y a 3 semaines, sans rien vous cacher je recherche une expérience avec 2 femmes , pensez vous que cela soit possible. Je serai présent le 16 aout dans l’aprés midi .
Bises à vous deux-
Marie et MagaInvité
Désolé mais on y va le 15 Août.
Tous les hommes voudraient avoir deux femmes mais ça se mérite.
-
-
-
-
VincentInvité
Bonjour je serai également présent jeudi, jeune homme de 25 ans débutant dans ce milieu
-
GalsenInvité
🤣🤣🤣🤣🤣 Marie et Mag vous êtes au bon endroit. Je suis très doué pour cet massage à la langue.
-
ApogéeInvité
Bonjour,
Couple la quarantaine, madame Bi,
seront présents également pour nous détendre et plaisirs coquins.
Au plaisir.
Bisous coquins 💋-
Marie et MagaInvité
Coucou on espère pouvoir faire un truc tous les trois avec madame.
-
-
GaneshInvité
Bonjour Marie et maga merci de venir occupe les hommes seuls jeudi après midi comme ça nous serons tranquil pour notre séance de shibari merci a vous
-
Black83Invité
🤣🤣🤣
-
-
GalsenInvité
Merci à Mag et Marie pour cette après-midi si agréable. C’était un plaisir pour moi pour cette verre offerte. bisous et à bientôt
-
-
AuteurMessages