Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Deux marraines pour un baptême
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
PierrickInvité
Bonjour,
Quelques mots pour vous faire un retour de ce qui a été ma première vraie expérience dans un sauna libertin (bon pour la plupart des personnes qui liront ce résumé cela n’aura sans doute pas beaucoup d’intérêt).
Tout d’abord l’impression générale de l’endroit est excellente. C’est agréablement agencé, confortable ; mais que les gérants ne fassent pas trop confiance à mon « jugement », car en tant que novice je manque nécessairement de références pour que cela soit objectif et pertinent.
Ma surprise est venue de la fréquentation que j’ai trouvée importante pour un après-midi de semaine. Beaucoup d’hommes seuls, mais aussi, fort heureusement, quelques couples.
L’ambiance est conviviale, mais cette convivialité se mérite. On est typiquement dans le principe où il faut donner pour recevoir. Si on ne va pas vers l’autre, eh bien il ne se passe rien, d’autant que les hommes seuls s’ignorent fièrement entre eux, les échanges se limitant à un simple « bonjour ».
Bien que je sois de nature réservée, je n’en ai pas moins le contact assez aisé ; et je ne sais pas si c’est la nudité des corps qui l’explique, mais dès que l’on engage la conversion avec son (sa) voisin(e) de jacuzzi, ou de sauna, on se fait la causette, comme si on se connaissait de longue date. Je ne vais pas vous la faire à Claude-Michel Schönberg, mais c’est toujours le premier pas qui est difficile, et quand on est « en pays étranger » ne parlant pas la patois local, ça l’est encore plus.
J’ai d’ailleurs trouvé le contact beaucoup plus facile avec les couples, ou avec la seule femme venue isolément, alors même qu’il ne s’agissait que de faire la conversation.
C’est d’ailleurs pour moi l’occasion de les remercier pour la sympathie de leur accueil. Un merci sincère à Brune, et tout aussi chaleureux à Cristaline, auprès de qui je m’excuse de lui avoir ouvertement faussé compagnie une fois que Brune m’avait été présentée. C’était très maladroit de ma part, et je suis confus de ce manque de tact à votre égard.
Je plaide donc pour l’erreur du débutant puisque c’était une première prise de contact avec ce nouveau monde ; si cela a été on ne peut plus soft, cela a été des plus agréables. J’espère que de mon côté, je ne suis pas apparu trop gauche, ou coincé (en vérité je n’en menais pas large) ; si tel est le cas, je m’en excuse, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Contrairement à certains vaccins, je ne crois pas que le principe actif d’un sauna libertin me fera développer des effets secondaires délétères, par contre comme pour tout autre vaccin, il va me falloir des piqûres de rappel (ce qui ne pourra pas se faire avant un bon mois) [Brune, Cristaline, sans vouloir m’imposer à vous, je vous ferai signe, et malgré toute votre sympathie, je ne dédaigne pas de faire d’autres connaissances, bien au contraire].
D’ici là, je vous souhaite le meilleur et vous dis à bientôt.
-
🌴BRUNE🌴Invité
Merci ce retour, comme je te l’ai dit et mon mentionné sur mon post retour, tu es agréable et sympathique en vrai comme à l écrit.
Te souhaitant de belles piqûres et rappels et de belles rencontres pour tes prochaines venues.
Coquinement vôtre 🌴
-
Dimit76Invité
Bonsoir ça serai avec plaisir de être votre filleul .bisous
-
CristalineInvité
Bonjour Pierrick,
Merci pour votre message. Ravie de lire que votre baptême vous ait satisfait et qu il vous encourage à revenir.
Pas d inquiétude ; nous avons essayé de vous retrouver pour entendre vos premières impressions mais vous étiez déjà parti.
Une prochaine fois peut-être !
Bon week-end à vous.-
PierrickInvité
Bonjour Cristaline,
Je vous ai également cherché avant mon départ; mais en vain.
Toutefois, cela n’aurait été que pour vous saluer ; je n’aurais pas pu rester autant que nécessaire pour un compte rendu détaillé.Ce n’est que partie remise je l’espère. Et ce sera avec plaisir que je vous ferai part de mon ressenti de vive voix.
Comme je l’ai indiqué au début, une telle perspective ne sera pas envisageable avant plus d’un mois ; j’indiquerai ici quelles seront les dates auxquelles je pourrai revenir, afin de poursuivre mon initiation.
D’ici là portez vous bien.
-
-
-
AuteurMessages