Bienvenue à l’Exotika, sauna érotique libertin à Rouen. › Forums › L’Exotika Rouen › Futur client en questionnement
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthony, le il y a 3 semaines et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
-
AnthonyParticipant
Bonsoir,
Je ne vais pas être très original, comme d’autres avant moi je voudrais franchir le pas mais je suis très intimidé et je m’interroge.
Je n’ai jamais fréquenté le monde du libertinage, et je souhaiterai découvrir votre établissement simplement je dois admettre que coquiner ne serait pas forcément ma motivation première.
Je m’explique. Si je suis intéressé à l’idée de venir, c’est pour :
– me détendre
– apprendre à assumer mon corps car je suis quelqu’un de très complexé qui souhaiterait s’accepter un peu mieux
– combattre ma timiditéJe ne dis pas que je serais fermé à tout plan libertin, mais disons que ça ne constitue pas un objectif premier, et je sais pertinemment que j’en serais sans doute incapable les premières fois.
Je me demandais donc, est-ce que cela serait mal vu par la clientèle de venir dans un tel lieu sans réel intention à caractère sexuel ?
Merci pour vos réponses, à bientôt peut-être, si j’ose franchir votre porte.
-
PierrickInvité
Bonjour Anthony,
J’étais (je suis encore) dans la même situation que vous. Cependant j’ai sauté le pas, et je me suis rendu à l’Exotika la semaine dernière en après midi.
La première chose que je peux vous dire, c’est que si vous ne dites pas que vous venez pour la première fois dans ce genre d’endroit, ben personne ne le saura; il n’y a pas une serviette jaune pour les habitué(e)s et une bleue pour les ‘tits nouveaux.
Le mieux est quand même de pouvoir rencontrer sur place une ou plusieurs personnes qui pourront vous donner les grandes lignes. Si vous préparez votre venue à l’avance, et que quelqu’un vous fait savoir qu’il (elle, eux) pourront vont guider ce sera mieux. Sinon, il faut y aller direct une fois sur place, osez aborder votre voisin(e) de sauna, de jacuzzi, de hammam, ou du bar….sauf que si vous êtes timide par nature, pas fastoche. Mais si vous osez sortir de votre zone de confort, vous serez bien accueilli.
Pour ce qui est de votre complexe, ne soyez pas inquiet du tout. Personne ne vous regardera de travers; un club libertin ce n’est pas (à ma connaissance du moins) l’antre réservée aux seuls Vénus et Apollon…si tel était le cas, il n’y aurait pas grand monde.
Enfin, il n’y a aucune raison de se faire mal voir parce que vous n’auriez pas cédé à la tentation…Ce serait un comble d’avoir des pépins sans avoir « croqué la pomme » !
Je ne suis de toute manière pas le plus avisé pour vous donner des conseils, si ce n’est que de vous lancer; aller, vous respirez un grand coup, vous exprirez doucement, et hop vous poussez la porte.
Ceci dit surveillez le planning, car visiblement une période de travaux est annoncée pour septembre d’après ce que j’ai compris.
Vous aurez sans doute (je l’espère) d’autres réponses plus pertinentes, voire des invitations à vous accueillir pour votre première fois.
Peut être nous rencontrerons nous. Sait-on jamais.
-
AnthonyInvité
Bonjour Pierrick,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et de me donner vos premières impressions.
En tout cas en ce qui vous concerne, vous ne semblez pas regretter de l’avoir franchi cette porte, et c’est encourageant pour les autres.
Peut-être nous rencontrerons nous en effet.
Je suis actuellement en vacances et ne pars pas donc il serait bon que je me lance dans les prochaines semaines, se serait l’occasion.Je reste dans un coin du forum pour surveiller d’autres éventuelles réponses.
-
-
AuteurMessages